Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mouarf !!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • nomads
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2001
    • 3

    Mouarf !!

    Bon j'ai lu dans l'ancien Forum que Julien a proposé un logiciel de capture "CAMTASIA" ce logiciel et tout bonement excellentmais quand je capture des jeux 3d par exemple c tout saccader c beau et immonde en même temps ! moi qui cherche a faire mes soluces de jeux en video faudrait m'expliquer comment faire pour que ça soit plus fluide koi ! sinon un autre log a me proposer ?
  • PegasuS
    Pegasus@iRiS
    • Nov 2001
    • 42

    #2
    bah tu sais la 3D c qd meme hyper lourd pour l'ordi... et si en plus, il doit stocker sur le HD chaque frame de ton jeu .. waaaoouuuwww faut qu'il soit sacrément puissant.

    Tu devrais essayer de baisser le niveau de qualité vidéo du jeu pour faire ta soluce, ça serait ss dte un peu plus fluide ...

    a++

    Comment

    • mcnomads
      Platinum Member
      Platinum Member
      • Nov 2001
      • 155

      #3
      arf c nomads en fait j'ai des blemes de pseudo

      Bah mon PC c un atlhon 1.4ghz , 256 de ddram , Geforce3 gainward et un DD 7200 t/m
      je vais essayer de reduire l'affichage , les parametres gaphiques pour ça ressemble a kek chose , mais sinon c beau koi !! Y a pas un log qui permet de faire ça mais trop bien ? avec plus de fluidité ?

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        question

        Et sinon, la capture rame toujours sous Duke3D ?

        BoF.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        • PegasuS
          Pegasus@iRiS
          • Nov 2001
          • 42

          #5
          bah je sais po si ya mieux, mais en t t cas faudra de la puissance, meme à 1,4 GHz ... Et surtout : il faut un HD rapide car le jeu tourne + vite que le débit du hd ... a mon avis ...

          Comment

          • mcnomads
            Platinum Member
            Platinum Member
            • Nov 2001
            • 155

            #6
            LOL

            elle m'eclate ton anime BOF lol
            Pour Duke j'v essayer moi j'essaye de faire la soluce de Hitman !!! Sinon peut etre qu'en configurant la sortie video de ma Crte Video je pourrait exporter mon jeux et l'enregistrer par magneto sur ma TV et le remettre apres sur mon DD mais je crois que si c possible a faire j'aurais une legere perte enorme de qualité !!

            @+

            Comment

            • BoF
              Moderator
              • Nov 2001
              • 954

              #7
              soluce incomplète !

              PC->TV->MAGNETO->PC : y'a surement moyen de faire plus compliqué.

              [le jeu tourne + vite que le débit du hd]
              ->25 fps enregistrées sur les 60 que tu dois obtenir, c vrai que ta soluce risque de porter sur seulement la moitié du jeu...désolé.

              BoF.
              [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

              Comment

              • mcnomads
                Platinum Member
                Platinum Member
                • Nov 2001
                • 155

                #8
                parametrage carte video

                au fait faut il absolument que le pc soit relié a la TV pour voir apparaitre la tv en peripherique de sortie (qui est pour le moment grisée) dans mon menu de sortie video de ma carte video ???
                merciiiiii

                Comment

                Working...
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎