Announcement

Collapse
No announcement yet.

SmartRipper

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • PegasuS
    Pegasus@iRiS
    • Nov 2001
    • 42

    SmartRipper

    j'ai des pb pour trouver la clé des vobs ss smart ripper, et du coup, ça me créé des merdes ds le rip. En fait, smartrip me copie les vobs en "not encrypted" .... des infos la dessus ?
  • nomads
    Junior Member
    Junior Member
    • Nov 2001
    • 3

    #2
    j'ose esperer que...

    Tu ouvre bien les fichiers IFO ? avec koi tu rippe ? tu as bien configuré le format de sortie en AVI ? Donne plus de precisions quand tu demande de l'aide sinon c la merde ;o)

    Comment

    • nomads
      Junior Member
      Junior Member
      • Nov 2001
      • 3

      #3
      encore mieux que le camembert...

      J'ose vivement le fait de te conseiller en choisissant DVDreaper qui tout bonement fabuleux est 40000 fois plus complet que Flask , flask plantais sur cetains films , l'extraction audio etait lente , la compression aussi , avec DVDreaper tu rippe un DVD de 2h15 sur un cd de 700 Mo avec une qualité plus que satisfaisante pour dire vu l'etat lamentable des videos qui ressortaient de flask quand je voulais la faire en un CD c'etait directos poubellos et du coup c'etait en 2 cd !! En plus DVDreaper est un pack , tu as vdub , un ripper integré , un accoupleur video/audio performant et plein de bonnes chose et te fait gagner un temps hallucinant en compression sur un Atlhon 1.4 Ghz je gagne une heure et demie et ça rentre sur un seul CD tres souvent sur des 650 Mo apres une decoupe des morceaux d'intro inutiles et la fin du generique !! Voila j'ai fait la promo de ce logiciel que j'ai decouvert par hasard et je fais une pub a la hauteur de sa qualité !!
      ciaooooo

      Comment

      • BoF
        Moderator
        • Nov 2001
        • 954

        #4
        rip.

        En fait j'ai moi aussi decouvert qqs problèmes de rippage ss SmartRipper. (y ne trouve pas la clé sur certains vob : ex : le dernier vob de 'y faut sauver le soldat...')
        Essaye avec un autre : CladDVD ou DVDdecoder.
        C tout aussi simple et ils ont trouvé la clé !

        BoF.
        [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

        Comment

        • PegasuS
          Pegasus@iRiS
          • Nov 2001
          • 42

          #5
          heuuu nomad, en fait je parlais juste de la copie des vobs, le reste je n'utilise po Flask, je prefere ma palucher VFAPI, nandub, lame, etc ... bref le reste à la main .....

          Mais bon, à priori je n'ai plus de pb, ça encode qd meme donc ...

          Comment

          • mcnomads
            Platinum Member
            Platinum Member
            • Nov 2001
            • 155

            #6
            oups

            Ok j'avais bien lu mais y a des fois on a l'impression que c le ripper qui deconne alors qu'en fait le compresseur !!! Là dans ton cas j'avais hommis de lire le modeste mot " Key " alors forcement l'esprit modestement ouvert que j'ai n'a put engendrer une argumentation appropriée , j'espere en tout cas que cette impardonnable erreur ne vous portera point préjudice , si c la cas allez vous faire............ MDRRRRRRRRRR
            Ciaooooooo

            signé: maitre Capello

            Comment

            • PegasuS
              Pegasus@iRiS
              • Nov 2001
              • 42

              #7
              arf nan c bon

              Comment

              • marcos007
                Junior Member
                Junior Member
                • Nov 2001
                • 21

                #8
                J'voudrais pas faire la flicaille mais faudrait pas trop parler de ripping sur le forum ca pourrait leur porter du tort...

                Comment

                • PegasuS
                  Pegasus@iRiS
                  • Nov 2001
                  • 42

                  #9
                  ??? on parle de la sauvegarde des dvd je te rapelle, et pour ça, faut bien "ripper" ... il n'a jamais été question de faire qqe chose de pas légal

                  Comment

                  • marcos007
                    Junior Member
                    Junior Member
                    • Nov 2001
                    • 21

                    #10
                    decrypter un dvd vers un support quelqu'il soit meme si tu as acheté le dvd est illegal.

                    Comment

                    • mcnomads
                      Platinum Member
                      Platinum Member
                      • Nov 2001
                      • 155

                      #11
                      ah non je crois pas

                      ah bah non ! tu as le droit de faire une seule sauvegarde de tes fichiers informatiques , jeux et films compris! ce qui est illégal c que pour des personnes honnetes comme nous sommes tous sur ce forum il y est des editeurs qui mettent une protection empechant toutes sauvegardes possibles !! la est l'illégalité !!! on peut faire une seule sauvegarde a condition que tu es l'original ! Si j'ai une descente chez moi des keufs , j'ai rien a me repprocher g les originaux des films , je l'ai achetés !! ce qui est anormal c que nous soyons obligés de passer par des softs on va dire dont la demarche idéologique est illégalle pour etre dans notre droit et c tout !!!!!!!!
                      sur ce
                      ciaoooooooooooo et bonne soirée

                      Comment

                      • marcos007
                        Junior Member
                        Junior Member
                        • Nov 2001
                        • 21

                        #12
                        je t'invites à te renseigner sur ce point ce que tu me dis est vrai pour les jeux video ,les logiciels, la musique mais pas pour les dvd , format ayant subi une revision de la loi ,c'est très con ,je sais, mais c'est la loi et mine de rien et je suis plutot bien placé pour le savoir...

                        Comment

                        • BoF
                          Moderator
                          • Nov 2001
                          • 954

                          #13
                          De koi vous parlez, y'a des films sur les dvd ?
                          Moi je rippe que les .ifo !

                          Question :
                          Comment on fait pour lire les dvd sur un PC si on a pas le droit de faire une copie de l'oeuvre ? Y faut bien que des informations transitent dans les recoins de la memoire de l'ordi...et à mon avis c pas le dvd qui rentre dans la ram.


                          ***je déconne***

                          Plus sérieusement, ou peut-on trouver les textes de loi sur les droits à la copie sur ce type de média ?

                          BoF.
                          [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

                          Comment

                          • mcnomads
                            Platinum Member
                            Platinum Member
                            • Nov 2001
                            • 155

                            #14
                            bah merde alors

                            Putain ça commence a etre lourd de revoir les lois tout les 1er du mois , c vraiment casse burnes !! Bon ben je dirai que j'etais pas au courant et que je fais comme pour les jeux videos , bah de toutes facons je vais pas faire 10 ans de tole puisque je fais que de la sauvegarde , epuis c pas le fait de decrypter un DVD qui est intrdit mais c de vendre ta copie , au minimum on te confisque la copie et l'orginal plus tout ton matos , enfin voila !

                            Comment

                            • marcos007
                              Junior Member
                              Junior Member
                              • Nov 2001
                              • 21

                              #15
                              Voilà un article interressant sur la copie des formats numeriques ,ça eclaire un peu sur le flou artistique qui regne par rapport aux DVD. Quand aux textes de loi ils sont faciles à trouver.

                              Comment

                              Working...
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎