Digital Video Forums  

Go Back   Digital Video Forums > Other > Archive (Closed) > Foreign Language Forums > En Français

LinkBack Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 19 Nov 2001, 10:56 PM   #1
Platinum Member
Platinum Member

Wink à Blak Sun

AAHHHH ? serais tu de la Reunion ?
mcnomads is offline  
Old 20 Nov 2001, 12:14 AM   #2
Pegasus@iRiS

PegasuS's Avatar

mmmm c malin ...
Old 20 Nov 2001, 01:01 AM   #3
Platinum Member
Platinum Member

Red face mais...

En fait je dis ça because j'ai DVDreaper et le concepteur qui se nomme entre autre Black Sun alors !! Black Sun es tu le concepteur de se logiciel extraordinnaire ?
hein hein ? reponds voir !!
mcnomads is offline  
Old 20 Nov 2001, 01:31 AM   #4
Platinum Member
Platinum Member

Thumbs up ahhhhhhh hooo vénéré Blacksun lisez ce mot

Tout d'abord ce post n'a plus raison d'etre , je viens de m'appercevoir que tu es le concepteur de DVDreaper , tu es donc un star !!!!!!!! Accepterai tu quelque remarques de ma part pour améliorer ton Logiciel ?
mcnomads is offline  
Old 20 Nov 2001, 02:04 AM   #5
Pegasus@iRiS

PegasuS's Avatar

vas y encore une tite couche de cirage il reste des traces ....
PegasuS is offline  
Old 20 Nov 2001, 03:38 AM   #6
BoF
Moderator

BoF's Avatar

C pas croyable ca ...
BoF is offline  
Old 20 Nov 2001, 04:23 AM   #7
Platinum Member
Platinum Member

Cool lol

ben koi y a pas de mal a ce que Black fasse du bien a son soft !!! il est deja meilleur que flask pour ma part !!! mais c vrai que des petits trucs en plus faciliterai l'utilisation de DVDreaper , et juste une question comment il ce fait qu'il est totalement impossible d'utiliser avishop avec la compression faire par DVDreaper , moi j'ai des problemes paranormaux sur mon pc !! genre je compresse un film , au final il fait 1.4 Mo qualité fabuleuse , je veux le couper en 2 morceaux de 700 , je lance Avishop je fou 700 et hop il me fait 36000000 de fichiers de 700 Mo , ce qui demeure chez moi un gouffre immonde pour un divx, 60 secondes de films sur un cd je crois c po possible !! je pense que ça vient d'Avishop mais pkoi donc ??? Puis des petits bugs comme l'arret de Vbub pour l'assemblage video/audio qui se relance sur le meme fichier , donc au final on a un fichier de 800 Mo et surtout on a 2 debut de film ( c cool si on a pas compris le debut ) mais je pense qu'un petit fichier txt pour résumer les phase de l'assemblage serait trankillou !! Pis voilà koi .
mcnomads is offline  
Old 20 Nov 2001, 04:41 AM   #8
BoF
Moderator

BoF's Avatar

mé ou sont donc passés les 1.4Mo du début ?
BoF is offline  
Old 20 Nov 2001, 05:06 AM   #9
Platinum Member
Platinum Member

Default pffffff je m'ai trompé

c 1.4GO mdrrrrrrr
mcnomads is offline  
Old 20 Nov 2001, 07:24 AM   #10
BoF
Moderator

BoF's Avatar

G vraiment pas tout compris tes problèmes 'paranormaux' mais si tu veux couper une video, c virtualdub par exemple qui marche bien.
BoF is offline  
Old 20 Nov 2001, 08:42 AM   #11
Platinum Member
Platinum Member

Default je sais , je le fais avec Vdub

wouais je sais que Vdub le fait mais Avishop est plus rapide epuis les coupures sont brutes , c'est à dire que le second fichiers ne reprendra pas 2 secondes de la fin du premier , c le seul desavantages qu'a Vdub ! Mon probleme en fait c que quand je compresse avec Flask y a aucuns bugs , la coupure d'un fichier de 1.4 Go sera 2 X 700 Mo alors que quand je compresse avec DVDREAPER le decoupage bug en gros j'ai l'impression qu'il decompresse le fichier avi et en fait plusieurs fichiers de 700 Mo , j'ai bien fais attention , c pas un bugs de windows ou de calcul de volumes car quand j'essaye de graver un morceaux avec nero il fait bien 700 Mo et il y en a des 10 aines !! Avishop deconne avec les avi de DVDREAPPER c certains essaye et tu verras !! a la fin j'ai pas mon film en 2 parties de 700 mais plus d'une 20 aine de 700 Mo ! Pour dire j'ai DD de 20 Mo , en general quand tu decoupe ton fichier de 1.4 Go en deux tu te retrouve avec ce fichier avi de 1.4 Go et deux autres dont le total fait 1.4 Go aussi donc en disant que ton DD a 5 Go de donnés , entout et pour tout tu as 7.8Go apres decoupage ! là moi il me dit au bout du X eme fichiers qu'il ny'a plus d'espace disque , quand je lis les fichiers decoupés , ils font 700Mo en taille et on 4 ou 5 minutes de video !! je rêve pas koi !!
Waouuuuuu sacré messages
ciaooooo
mcnomads is offline  
Old 20 Nov 2001, 08:04 PM   #12
BoF
Moderator

BoF's Avatar

Moi g comme l'impression qu'Avishop te transforme ton divx en trames non compressées !
Y'a surement une option style 'direct stream copy' comme sous vdub que tu n'as pas cochée...
G jamais essayé Avishop, c bien côm log ?
BoF is offline  
Old 20 Nov 2001, 09:57 PM   #13
Platinum Member
Platinum Member

Wink wouai ça doit etre ça !!

Ben disons que c un logiciel qui prends pas de place , tres rapide , tres facile et intuitif mais je vais dire qu'un logiciel est bon que quand on a pas a faire appel a Mulder et Scully Koi !!lol
ciaoooo
mcnomads is offline  
Old 23 Nov 2001, 06:30 PM   #14
Junior Member
Junior Member

Oui en effet c'est moi, je suis de la Reunion (Ste Clotilde)
Sinon pour DVD:Reaper je m'en occuper plus, c'est maintenant Ciler qui fait le bon boulot, je l'enverrais faire un tour par ici...

Quand a moi je m'occupe plus de PowerDivX maintenant.
BlackSun is offline  
Old 23 Nov 2001, 11:30 PM   #15
Platinum Member
Platinum Member

Talking ok

passe lui le bonjour , et demande lui de bien se couvrir faut pas qu'il attrape froid lol
mcnomads is offline  

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules