Digital Video Forums  

Go Back   Digital Video Forums > Other > Archive (Closed) > Foreign Language Forums > En Français

LinkBack Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 10 Sep 2006, 05:23 AM   #1
Junior Member
Junior Member

Default DVDFab Decrypter, y aura-t-il une version non Beta ?

Bonjours à tous,

J'aimerai savoir si ler versions à venir de DVDfab seront toujours Beta ou si il y aura une version "définitive" (sans oublier les mises à jours régulieres des nouvelles définitions des protections existantes).

J'ai déchiffré, mon anglais est très mauvais, dans la partie du forum consacrée à ce prog. qu'il y avait des testeur des Beta mais pourquoi les créatuer ont-ils autant de mal à arriver à une version non Beta....

Ma question peut paraître bête mais je suis perdu dans toute ces protections : ripguarde, arccoss, secteurs illisibles..... Est-ce qu'il peut y avoir un tel nombre de configuration de ces protection qu'il est si difficile que ça de faire un programme FINI ?

Pourtant RitIt4Me arrive très bien à décrypter, pourquoi pas DVDFab ??
kentuqui is offline  
Old 10 Sep 2006, 08:07 AM   #2
Not a god of digital video

blutach's Avatar

Fengtao travaille très dur pour faire sa finale de produit.

Désolé pour mon mauvais Français.

Respect

Essential progs - [PgcEdit] [VobBlanker] [MenuShrink] [IfoEdit] [Muxman] [DVD Remake Pro] [DVD Rebuilder] [BeSweet] [Media Player Classic] [DVDSubEdit] [ImgBurn]

Media and Burning - [Golden Rules of Burning] [Media quality] [Fix your DMA] [Update your Firmware] [What's my Media ID Code?] [How to test your disc]
[What's bitsetting?] [Burn dual layer disks safely] [Why not to burn with Ner0] [Interpret Ner0's burn errors] [Got bad playback?] [Burner/Media compatibility]

Cool Techniques - [2COOL's guides] [Clean your DVD] [Join a flipper] [Split into 2 DVDs] [Save heaps of Mb] [How to mock strip] [Cool Insert Clips]

Real useful info - [FAQ INDEX] [Compression explained] [Logical Remapping of Enabled Streams] [DVD-Replica] [Fantastic info on DVDs]

You should only use genuine Verbatim or Taiyo Yuden media. Many thanks to www.pcx.com.au for their supply and great service.

Explore the sites and the programs - there's a gold mine of information in them

Don't forget to play the Digital Digest Quiz!!! (Click here)

blutach is offline  
Old 10 Sep 2006, 08:16 AM   #3
Junior Member
Junior Member

Merci pour ta réponse, blutach.

Et je voudrai bien écrire Anglais comme toi tu écris Français
kentuqui is offline  
Old 10 Sep 2006, 04:02 PM   #4
Lord of Digital Video
Lord of Digital Video

r0lZ's Avatar

RipGuard et ARccOS sont tous les deux des protections basées sur des secteurs illisibles, et ont exactement la même structure, à quelques détails près. RipGuard est le fait de Macrovision (oui, c'est déjà eux à qui on doit l'infâme bricolage des synchros pour empêcher la copie des VHS), et ARccOS, c'est Sony. De toutes évidences, ils ont copié l'un sur l'autre!
Il y a encore quelques autres méthodes, plus coriaces, mais très peu utilisées car incompatibles avec certains lecteurs.

Le problème des betas est que ces protections sont en constante évolution. Il ne se passe pas un mois sans qu'une nouvelle variante ne soit mise sur le marché. Il est donc nécessaire de modifier constamment les rippeurs pour y faire face.

Et oui, écrire ce genre de programme n'est vraiment pas facile! La structure des DVDs n'est déjà pas simple, mais quand on y fout le bordel volontairement, c'est encore plus difficile! Heureusement, grâce à sa nouvelle technologie, RipIt4Me devrait permettre de faire face à la plupart des "améliorations" des protections sans nécessiter d'updates importants. Par contre, il semble avoir pour le moment encore quelques problèmes de gestion de l'interface et de communication avec DVD Decrypter. Mais ce ne sont probablement que des maladies de jeunesse, et tout devrait se stabiliser rapidement.

De toutes façons, si tu n'aimes pas les programmes (gratos!) existant actuellement, pourquoi n'essayes-tu pas d'en écrire un toi même?
r0lZ is offline  
Old 10 Sep 2006, 05:40 PM   #5
Junior Member
Junior Member

Merci pour les infos sur RipGuard et ARccOS, rOLZ.

J'ai confondu DVDFab Decrypter avec DVDFab Express, il existe suffisament de prog. "gratos" et je ne vois pas l'utilité dans prendre un payant quand je vois que RipIt4Me décrypte très bien alors qu'il faut attendre parfois un moment avant les mises à jours de programmes payants (je ne dis pas ça pour DVDFab Decrypter).

En tous cas je remercie le(s) créateur(s) de RipIt4Me pour son (leur) progamme.

Je sais bien que tu n'est pas là pour traduire et/ou transmettre des message rOLZ, mais si tu peux leur faire part de mon soutient, moi qui ne parle pas Anglais, ce serai gentil (je crois t'avoir vu dans d'autres sections du forum écrire en Anglais).

Quant à écrire un prog. de décryptage..... Dans une autre vie peut-être.
kentuqui is offline  
Old 10 Sep 2006, 08:06 PM   #6
Not a god of digital video

blutach's Avatar

Well, they say "you only live twice"

Regards
blutach is offline  

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules