probleme dvddecrypter

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • wurdulak
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2003
    • 14

    probleme dvddecrypter

    Bonjour!

    J'ai un probleme avec dvddecrypter. Pour ce qui est d'enregistrer le dvd dans un dossier sur mon disque dur tout va bien mais c'est quand qu'il vient le temps de graver que ca ce complique.

    J'utilise dvd decrpter pour les dvd à simple face et ca marche une fois sur 2. Je commence par tester de graver avec un DVD -RW et ca ne marche pas. Je ferme le logiciel et recommence et là ca marche. Je décide donc de mettre un DVD-R pour graver le film de facon permanente mias après 30 secondes, erreur et un dvd de perdu.

    Le probleme viens quand il grave, le % reste à zéro. Je ne sais pas c'est quoi le probleme. Ca fait ca avec dvdxcopy également. Je me demande si c'est mon graveur qui fait défaut.

    Avez vous déja eu ce genre de probleme. Ca commence à couter cher de dvd si il faut toujours prendre un risque à chaque gravure.

    J'espère avoir une réponse
  • wurdulak
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2003
    • 14

    #2
    Je vais trouver des ressources ailleurs
    ce forum est de la %$?$/?%$&?%$& de merde

    Comment

    • cyberpic
      Super Member
      Super Member
      • Jul 2002
      • 261

      #3
      Le pb de DVDDec c'est qu'il est paramétré pour copier, en mode ISO les DVD 5. Alors, à part Wallace et Gromit je ne vois pas bien l'intérêt.

      En revanche, tu peux continuer à Ripper ton DVD avec DVDDec sur ton DD. Puis tu le retraite avec DVDShrink (fait gaffe quand même si tu as un DVD+R de modifier un peu les paramètres par défaut).

      Quant au forum, franchement, si tu crois qu'on est juste là pour attendre avec impatience que tu post tes demandes, devant notre écran, juste à bouffer nos crottes de nez, tu te fourre le doigt bien profond.

      Nous aussi on a une vie privée.
      <===cyberpic===>

      Comment

      • spyroledragon
        Moderator
        • Dec 2001
        • 346

        #4
        Quant au forum, franchement, si tu crois qu'on est juste là pour attendre avec impatience que tu post tes demandes, devant notre écran, juste à bouffer nos crottes de nez, tu te fourre le doigt bien profond.
        je n'aurais pas fais mieux Cyber

        Comment

        • BoF
          Moderator
          • Nov 2001
          • 954

          #5
          Originally posted by wurdulak
          Je vais trouver des ressources ailleurs
          ce forum est de la %$?$/?%$&?%$& de merde
          Il me semble t'avoir déjà mis en garde face à ce type de comportement dans l'un de tes
          précédents posts. Il faut que tu comprennes que le principe du forum n'est pas de mettre des gens à ton service (sinon ca s'appelle une société de services et c'est rémunéré) mais de proposer un outil d'échange entre utilisateurs et/ou passionnés. Le but FONDAMENTAL est évidemment que la connaissance des uns profite aux autres qui, à leur tour, en feront profiter les petits nouveaux.
          [www.scandiumrecords.com][Logan dataspirit]

          Comment

          • BigBill
            Junior Member
            Junior Member
            • Oct 2003
            • 13

            #6
            Dvd Decrypter et Dvd shrink est mon combo par exellence. Ça fonctionne très bien. Je grave sur du -r et du +r sans problème. Pour graver je te conseille Néro.

            Si tu veux des réponses commence par lire les guides disponibles un peu partout sur le net. Il y a beaucoup d'info et tu serais capable de répondre à la plupart de tes questions.

            Comment

            Working...