Graver des DivX sur DVD pour platine DivX

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Rob450
    Junior Member
    Junior Member
    • Dec 2004
    • 1

    Graver des DivX sur DVD pour platine DivX

    Bonjour à vous, j'ai un souci pour graver des DivX (videos de 350Mo format avi) sur un dvd vierge 4.7Gb, pour pouvoir ensuite les lire sur mon lecteur DVD (qui lit les DivX), et à vrai dire, j'y connais pas grd chose.

    En fait, j'ai essayé de faire ça avec le logiciel Ulead DVD MovieFactory, en selectionnant "créer un disque video", mais la il y a à peine moyen de mettre un seul divx de 350Mo sur un dvd vierge, même pas la place pour en mettre deux.

    J'ai parcouru ce forum pour essayer de trouver une solution, et j'ai vu qu'il fallait en fait passer par "créer un DVD de données", mais dans ce cas, il n'y a plus moyen de créer des menus personnalisés, avec chapitres et tout.

    Donc ma question est simple, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour graver une quantité normale de divx (j'aimerais en mettre entre 8 et 12, de 350Mo chacun, par DVD) sur dvd vierge, en pouvant créer des menus et chapitres personnalisés, pour ensuite pouvoir lire le tout sur ma platine DivX.
    Je n'ai pas encore pu essayer Nero Vision Express, savez-vous si celui-ci le permet ?


    Merci bcp pour vos réponses.
    Last edited by Rob450; 2 Dec 2004, 05:54 AM.
  • cyberpic
    Super Member
    Super Member
    • Jul 2002
    • 261

    #2
    Pas possible.

    Soit tu transforme tes Divx en DVd mais tu ne pourra pas les mettre tous sur la même galette, même en qualité mi,imale, soit tu grave tous tes divx sur un DVD de données mais là tu n'auras plus de menu.

    En effet, les menus chapitres etc.. viennent de l'authoring qui est propre aux VCD, SVCd et DVD.

    Les divx ou le MPEG non authoré n'en bénéficient donc pas (du moins sur DVD de salon car sur PC tu peux faire des machins en Flash.

    Tu as une solution intermédiare, c'est de passer tes divx dans DVDMovie Factory et de les encoder en VCD. Tu pourra en mettre pas mal (8 heures environ) pour une qualité VHS.
    <===cyberpic===>

    Comment

    Working...