Aidez-moi svp !!!!!!!!!

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Ginie
    Junior Member
    Junior Member
    • Oct 2003
    • 19

    Aidez-moi svp !!!!!!!!!

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum; donc je vous dis tout d'abord à tous : Bonjour !
    J'ai un énorme problème, et je suis au bord du pétage de plombs !
    Je viens de tuer 2 DVD+R...j'ai DVDshrink, et j'ai téléchargé Copytodvd, j'ai mis un dvd dans mon lecteur, et il rentrait entièrement, alors je n'ai pas utilisé le remaniement, et j'ai fait directement l'encodage, j'ai crée un fichier contenant divers fichiers dont Video_TS, ensuite comme il est mentionné dans copytodvd, j'ai été dans l'explorateur de windows, et du fichier encodé, j'ai fait clic droit, et j'ai cliqué sur Copytodvd, il m'ouvre copytodvd, je clique ensuite sur graver un dvd vidéo, et automatiquement il se met en marche de gravure, et 30 secondes après, m'indique que le dvd est fini, m'éjecte mon dvd à graver, et m'indique 2 erreurs....et je ne sais pas pourquoi !!!!!?????? je suis en train de m'énerver dessus, et je vous demande si vous avez déjà rencontrer ce type de problème ou si vous avez la solution à ce problème, s'il vous plait, aidez moi........je suis au bord de la crise de nerfs !!!!
    Merci !!
  • cyberpic
    Super Member
    Super Member
    • Jul 2002
    • 261

    #2
    DVDShrink semble paramétré pour les DVD-R et pas les DVD+R.
    Il est trop généreux sur la quantité de donnée qu'on peut mettre sur une galette.

    Je te conseille donc d'aller dans les préférences et de Virer DVD-R 4700 et de remplacer par 4300. Là tu ne devrais plus avoir de pb.

    Pour mémoire DVD2SVCD qui est plus performant que DVDShrink (mais beaucoups plus long) considère qu'il faut mettre 4350 pour un DVD+R et 4480 pour un DVD_R.

    Sinon je ne connais pas ton soft de gravure, j'utilise NERO 6 et j'ai pas de pb.
    <===cyberpic===>

    Comment

    Working...