Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème windows media player 10

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • TheMafioso
    Junior Member
    Junior Member
    • Aug 2005
    • 3

    Problème windows media player 10

    J'ai un gros problème pour la lecture des dvd avec windows media player 10 depuis quelques jours il me met une info comme quoi il ne peut pas lire les les dvd à cause d'une protection: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique."

    Je précise qu'il ne s'agit pas de dvd piratés mais achetés et que ily a quelque temps ça marchait et que je n'ai rien installé depuis... J'ai déja aussi essayé de réinstaller windows media player 10.
    Je sais aussi qu'il faut avoir un autre logiciel de lecture installé pour pouvoir lire les dvd avec windows media et j'ai winDVD 7 edition gold donc ça devrait marcher... Et vous allez me dire que c'est stupide de vouloir lire les dvd avec windows media si j'ai win dvd mais pour certains dvd seulement je préfère windows media donc c'est mon avis mais c'est comme ça et j'aimerais bien que ça fonctionne...
    Pour d'autres dvd j'ai aussi un message d'erreur qui me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur puis sa ferme...

    Aidez-moi svp ça m'énerve vraiment ce bug!!!
  • guada
    Super Member
    Super Member
    • Jun 2004
    • 229

    #2
    Salut "TheMafioso",

    As-tu essayé de faire une restauration antérieure?

    Pour un "MAFIOSO", j'aurais pensé que tu serais exempt de ce genre de problème ( juste une parenthèse sans conséquence )

    A bientôt..

    Comment

    • hernan35
      Junior Member
      Junior Member
      • Sep 2005
      • 8

      #3
      Pour "TheMafioso" excuse moi, je ne parle pa francois, ma...

      Try to get PowerDVD 4.0 Deluxe

      Pa problem...

      Comment

      • TiToU76
        Junior Member
        Junior Member
        • Sep 2005
        • 1

        #4
        Moi j'ai un petit problème sur windows media player 10 !
        Quand j'écoute de la music avec je Rame a fond je peu plus rien faire pdt 5 à 10 min sans rien touché ! ! si vous pourriez m'aidez svp ! merci

        Comment

        • TheMafioso
          Junior Member
          Junior Member
          • Aug 2005
          • 3

          #5
          Merci de vos réponses mais pour la restauration c'est déjà essayé et pour powerDVD 4 c'est payant non???

          Sinon faudra que je voie ça mais maintenant mon PC ne démarre plus du tout lol donc faut d'abord attendre que le pc fonctionne tout court...
          Last edited by TheMafioso; 25 Sep 2005, 02:03 AM.

          Comment

          Working...
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎