Announcement

Collapse
No announcement yet.

PgcEdit : error during seek

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • boursicot
    Gold Member
    Gold Member
    • Apr 2006
    • 118

    PgcEdit : error during seek

    Bonjour r0iZ, ça faisait longtemps n'est-ce pas ?

    J'ai réussi à me débrouiller tout seul jusqu'ici, mais là, je sèche.
    A l'ouverture d'un DVD, lors du scan, j'ai plein de fois le message suivant :
    Can't seek to "C:\...\VTS_02_1.VOB" at sector xxxxx : error during seek on "file15f1838": invalid argument
    A chaque apparition, le secteur change, mais pas le "file15f1838".
    J'ai passé un coup de FixVTS, mais cela n'a rien résolu.

    Aurais-tu une idée ?

    Merci d'avance.
  • boursicot
    Gold Member
    Gold Member
    • Apr 2006
    • 118

    #2
    Je viens de faire un nouvel essai de réencodage et je n'ai plus les messages d'erreur. Je n'y comprends rien.
    En revanche, dans le FP PGC, l'instruction JTT 2 est surlignée en jaune. Qu'est-ce que cela veut dire ?

    Comment

    • r0lZ
      Lord of Digital Video
      Lord of Digital Video
      • Mar 2004
      • 1508

      #3
      Je n'ai pas la moindre idée de ce qui cloche avec ce message d'erreur. C'est un message interne à Tcl/Tk, qui semble dire que le fichier est incorrect, ou qu'il contient des read-errors. Es-tu sur qu'il n'était pas utilisé par une autre application, ou par le preview? As-tu fait récemment une vérif de ton disque dur?
      De toutes façons, après ce genre d'erreur, il est conseillé de rebooter. Parfois, ça suffit.

      Les commandes en jaune sont les points où branchent une instruction GOTO. Rien d'anormal. Par contre, les commandes en rouge sont illégales, et doivent être corrigées quand il y en a.
      r0lZ
      PgcEdit homepage (hosted by VideoHelp)
      Unofficial mirror (in Poland)

      Comment

      Working...
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎